Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Que rien n'Empire

Publié le par Alethios

Un article à l'humour et au texte très limité aujourd'hui, juste une invitation à venir partager le projet Tsunami, soutenu par toute la communauté CFSL et regroupant les plus belles illustrations et visions d'auteurs pour le pays du Soleil pleurant.

 

Pas de copie donc cette fois-ci, un original simple à l'encre et aquarelle, entre la terreur et la tristesse...

 

Crying Sun  

 

 

>> Projet Tsunami <<

 

 


K'Acoustiquer - Saison 02

 

Rie Fu - Life Is Like A Boat

 

Gambatte Nihon !

Voir les commentaires

Pink's anatomy - Commençons l'opération !

Publié le par Alethios

 

 

Après avoir repris une boxeuse dans le dernier article, j'hésitais pour une nouvelle illustration entre un beau paysage ou un décor de centre-ville... et vint Alex avec son commentaire des plus pertinents me suggérant de dessiner une infirmière, dans un pur soucis de précaution sécuritaire cela va s'en dire.

 

Malgré cette terrible envie de travailler la perspective et autre nature morte, j'ai pris sur moi de tout arrêter et ainsi me sacrifier pour repartir dans ma quête de l'aquarelle en reprenant une aide soignante vidéoludique qui je l'espère satisfera les exigences médicales de notre jeune blogueur lyonnais.

 

Il s'agit donc de la belle Angie Thompson, jeune infirmière assistante du Dr Derek Stiles (à ne pas confondre avec un autre Derek d'une autre série médicale télévisée) découverte dans la série Trauma Center.

 

Bon le format du dessin est un peu spécial mais vous pouvez toujours l'imprimer et vous en faire un marqu'ta-page, pour les petits veinards qui ont encore du temps de lire autre chose que des procédures T__T.

 

 

Angie

 

 

Dans cette série médico-fantastique, le Dr Stiles se découvre une capacité hors du commun, le "Don de Guérir" qui lui permet en dessinant un pentagramme de ralentir le temps dans les moments critiques où tout va de travers (c'est à dire très souvent).

Combien de fois ai-je essayé d'en faire autant au boulot pour tenter de suspendre le chrono et rattraper mon indescriptible retard ? ça n'a jamais marché, bien sûr, mais je ne suis pas chirurgien   ^__^'

Tentez le coup, vous aurez peut-être plus de chance que moi...

 

Autre classique de cette série qui ne lassera pas de me faire sourire, c'est la célèbre pose actor studio du Dr Stiles (qui pour le coup n'a pas volé son nom) et sa phrase dramatiquement surfaite "Commençons l'opération" systématique avant d'entrer au bloc.

 

Quel talent !

 

Trauma Center - Screenshot Dr Stiles   Trauma Center - Screenshot Angie Thompson

 

 

Alors en attendant la suite, prenez soin de vous !

Attentivement,

Votre hôte

 

 

 


K'Acoustiquer - Saison 02

 

Un titre nouv**uté pour auj**rd'hui, assez dif**cile à éc**re de par ses caract**es spéc**ux, mais une belle ch**son malgré tout...

 

P!nk - F**kin' Perfect

 

En**y !

*__*

Voir les commentaires