Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Got Mail - Sonnez les Vatine

Publié le par Alethios

Autre jour, autre modèle.

Aujourd'hui, copiste voudrait parler de Mr Olivier Vatine.

Expert en Pin-Up stylée, au trait reconnaissable et incomparable, Vatine est l'un de ceux qui peuvent se permettre de jouer avec les règles de l'anatomie, de transgresser le carcan des proportions académiques pour un résultat toujours efficace et bien plus complexe qu'il n'y paraît.

 

L'illustration ci-dessous fait partie de l'artbook Pink Planet aux éditions Delcourt, indisponible à la vente fort de son succès mérité.

Triste moi, bel ouvrage que je désepère de trouver au détour d'une bouquinerie ou autre broquante... me voilà une fois de plus à l'emprunter à madame bibiyothèque sachant que j'aurais à nouveau à m'en séparer.

J'en fais des caisses ? Oui, je vous l'accorde ^__^.

Tout ça pour dire combien j'aime le style de Maître Vatine.

 

Vatine Mail Pink 

 

 

Donc pour celles et ceux qui voudraient emprunter Pink Planet dans leur Bibliothèque, appelez-moi directement il y a une chance sur deux pour que ce soit moi qui l'ai   ^__^'

 

A la prochaine, si vous le voulez bien...

Amicalement,

Votre hôte

 

 

 


K'Acoustiquer aujourd'hui ?

 

La Pin-up est parfois cruelle.

Peut-être en veut-elle à Adam Levine d'avoir loué Grease une fois de trop en DVD.

 

Maroon 5 - Misery

 

Avec un clip qui en met plein la tronche !

Ah...l'Amour Vache   ^__^

 

Enjoy !

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oyo, mais c'est très beau tout ça *___*<br /> <br /> <br /> La boîte à lettres est terriblement sexy en plus!<br /> <br /> <br /> (et demandes à la madame c'quoi son régime, je veux bien le même bide :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et l'enveloppe déchirée, j'ai hésité à mettre un "- 18" ^__^<br /> <br /> <br /> Est-ce que t'as vu les fougères au sol, comment c'est trop du glamour ?<br /> <br /> <br /> Pour un ventre comme ça, je suppose qu'elle ne doit s'alimenter qu'en lêchant des timbres...<br /> <br /> <br /> Ou alors il faut être une héroïne de BD, c'est aussi simple que ça ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aaaah nan un village people pin boy T,T<br /> <br /> <br /> on va abandonner cette idée je crois!!<br /> <br /> <br /> =O ouiiii ça suffit amplement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est d'accord ^^<br /> <br /> <br /> La Pin-Up Norauto est en route, postée avant 22h si tout va bien...<br /> <br /> <br /> et un super bonus de bonne musique bien débile en prime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aaah j'aime beaucoup cette pin'up, les détails, le crayonné, c'est super!!<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord, le décors est simple, mais efficace!!<br /> <br /> <br /> j'adore :D<br /> <br /> <br /> à quand pin' boy?? (houlàlà ça veut rien dire tout ça >,
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pour le Pin'Boy, j'ai déjà du mal à dessiner les mâles alors les mettre en mini-short, ça va être trop pour moi ^^...on va sombrer dans le pin'down<br /> <br /> <br /> Puisque c'est comme ça, je vais poster une seconde Pin'Up Vatine, Nah ! (cette fois en garagiste à réparer une voiture de boy, ça t'ira ? ^__^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de dessin. Vraiment très reussi, mis à part la beauté du personnage, je voulais aussi te dire que l'effet de l'herbe au pied de la boite au lettre est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Un belle exemple de decor "simple" mais très efficace <br /> <br /> <br /> Un pas de plus vers la création de tes propres dessins <br /> <br /> <br /> A plus tard pour toujours plus de plaisir "drawnesque"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis, simple et efficace, c'est ça le vrai talent des Grands tel Vatine.<br /> <br /> <br /> Cette simplicité apparente s'acquiert à la force du travail et de l'entraînement. Et c'est bien mon objectif !<br /> <br /> <br /> Quand même, tu ne me feras pas croire que tu as regardé la boîte aux lettres en premier ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe dessin, bravo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudine (merci surtout à Vatine pour son talent).<br /> <br /> <br /> <br />