Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prince of Persia - File Moi Ton Goûter !

Publié le par Alethios

Semaine dernière, séance cinéma pour aller voir le film de plateforme à budget mouvant : Prince of Persia.

On s'attend à de la grosse production Disney / Bruckheimer... et c'est exactement ce qu'on reçoit.

De la bonne aventure des familles, sans tâche ni surprise, ça jette, ça pète, ça vide la tête : mission accomplie  ^__^

 

Bon public, emballé sur le moment, je me suis donc lancé dans une copie d'illustration du Prince Goûter sauce Mario Bros en babouche...agrémenté d'un effet raccourci + drapé + arme et armure gravées, avec en super bonus un pseudo-semblant de décor dans le fond. Le genre de combinaison qu'on regrette une fois lancé sur la feuille ^^

Tout ça sans compter l'extra de durée nécessaire à combler l'ennui de dessiner un personnage masculin, avec tout le respect que je dois à la super classe du personnage.

 

Bref, la finalisation m'a pris plus de temps que prévu, mais j'y serai finalement arrivé   ^__^'

 

Voilà pour vous :

 

PrinceofPersiaColor 

 

 

La colorisation du turban est ce qui m'aura pris le moins de temps.

J'ai toujours l'intention de faire un tutorial sur ce sujet...mais le yak est lent   -__-'

 

Merci à vous,

A bientôt j'espère, et n'abusez pas des Choco BN !

Votre hôte, au tapis

 

 

 


K'Acoustiquer aujourd'hui ?

 

Un groupe du plus bel effet, avec spécialement 2 choix pour cette fois.

 

Le choix tout public, celui qui met la patate.

Approuvé/testé en double aveugle (pardon pour la blague d'initié).

 

Placebo - Every You Every Me

 

 

Et pour celles et ceux qui ont le coeur et le moral bien accrochés, une belle chanson qui prend aux tripes et que je suis obligé de proposer eu égard au titre et au thème du jour.

Cependant, je vous demande, vous recommande de ne pas écouter cette chanson si vous êtes sujet à une fragilité temporaire, éventuellement accentuée par le tristement célèbre "effet dimanche soir".

Bref, une chanson que je n'écouterai jamais sur le toit d'un immeuble...

 

Placebo - My Sweet Prince

 

Enjoy ! (ou pas)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> très styler ce dessin, j'aime beaucoup et je vois de quelle "fioriture" tu parles. cette main me rappéle une autre main, je me demande pourquoi.<br /> <br /> <br /> Je vais au suivant je suis encore à la bourre dans les commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toute ressemblance avec un fille canon dotée d'un gant magique serait totalement fortuite ^^<br /> <br /> <br /> (au moins avec l'autre gant, il y a la jolie fille à dessiner avec...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut ! Je découvre ton blog et je dois dire qu'il y a énormément de dessins magnifiques, c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Pour parler de celui-là en particulier, je trouve les détails au niveau de la griffe assez bluffants, tu as un sacré talent car même si c'est d'après modèle, je pense que ton dessin, tout en<br /> restant fidèle à l'original bien sûr, s'en démarque grâce à ta "patte" que tu y as ajouté, ça le rend d'autant plus réussi à mon sens.<br /> <br /> <br /> Bref, rien à redire de plus vu le niveau, si ce n'est bon courage pour la suite, je vais suivre ton blog avec intérêt maintenant. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Soit le bienvenu, très heureux que cela te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça m'encourage vraiment pour avancer.<br /> <br /> <br /> Trouver sa "patte" comme tu dis est je pense l'objectif de chaque artiste. Je ne sais pas si j'en ai une pour de vrai à ce jour mais je ferai tout pour me détacher un jour de ces copies.<br /> <br /> <br /> Merci encore ! Et reviens quand tu veux, la porte reste ouverte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ta réponse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, je suis là pour ça (et bien content d'avoir des questions ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hum, tu l'as peut-être déjà dit, mais avoir quoi tu as fait se dessin ? Quel matériel je veux dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait non, je n'ai pas précisé ^^<br /> <br /> <br /> C'est un dessin "traditionnel" sur format A4 - Bloc Canson XL Extra White (celui-là) avec crayon graphite Faber Castell classique<br /> (ceux-là).<br /> <br /> <br /> Après scan, la colorisation a été faite avec GIMP en sélectionnant le turban et en changeant la teinte.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop beau *__* la position et les détails sont trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai toujours des scrupules vu que ça reste une copie.<br /> <br /> <br /> Mais un jour, j'arriverai à faire de l'original ^^<br /> <br /> <br /> <br />