Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ScrapSketching - C'est (pas) magique, c'est (pas) numérique

Publié le par Alethios


Petit article rapide histoire de ne pas laisser le blog à l'abandon...


Comment appliquer l'utilisation du calque numérique sans informatique ? eh bien, munissez-vous d'un scapel et de sa planche à découper et allez-y pour la chirurgie. Ainsi pourrez-vous glisser sous votre illustration n'importe quel motif préimprimé (en l'occurrence ici des roses rouges) avec l'inénarrable (mot compte triple) joie de pouvoir en changer à foison...


Dessin pas bien brillant mais 100% fait main, avec des effets spéciaux... très spéciaux.

 

Red-Magical-Girl.jpg

 

La production dessineuse est un peu en jachère depuis la rentrée, j'espère me rattraper plus tard mais rien n'est moins sûr.


C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça...

 

Epineusement,

Votre hôte

 

 


K'Acousthek - Saison 4

 

Juste pour la pochette rosée de l'album Beautiful Garbage, et pis parce que j'aime bien quand même ^^'

 

Garbage - Breaking Up The Girl

 

Enjoy !

Commenter cet article
A
<br /> Intéressant comme idée. A l'occasion tu devrais essayer de poursuivre le découpage encore plus vers le fond pour donner encore plus un effet de 3D. On a bien l'impression de mouvement je trouve.<br /> <br /> <br /> Je dirai quand même que sa jambe couche est un peu tordue <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tu auras plus de temps pour mettre ton talent à l'épreuve. A bientôt donc.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Pour la découpe, je pourrais approfondir en y laissant un peu de mon sang pour plus de réalisme ^^<br /> <br /> <br /> C'est gentil de ne parler que de sa jambe, ça évitera de trop s'attarder sur ses pieds mutants...<br /> <br /> <br /> Quand au temps, ce ne sera probablement pas pour cette semaine non plus, déjà que je mets 3 jours à répondre au commentaire (quel honte !) + une permanence de soir qui me fait terminer à 23h...<br /> que du bonheur quoi ! (mais vendredi c'est relâche... oups en fait non, au temps pour moi ^__^')<br /> <br /> <br /> <br />