Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #1

Publié le par Alethios

 

 

Sketch-1.jpg

 

 

#1...ment

Votre hôte

Commenter cet article
A
<br /> Je vote pour le casque à double canettes remplies de milkshake banane avec tuyau intégré, même pas besoin de se salir les mimines et de risquer de salir la précieuse tablette.<br /> <br /> <br /> Allez retourne dessiner tes noeufs de Pâques .<br />
Répondre
A
<br /> C'est sur que si tu prends le temps de dormir aussi...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'au moins tu ne prends pas le temps de manger aussi, ce serait le comble .<br /> <br /> <br /> Sérieusement, il faut que ça reste un plaisir et non une contrainte. Oui à la motivation non à la persécution.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, loisir avant tout ! mais bon, un crayon dans la main droite en tapant du Chips de la gauche... c'est jouable ^__^<br /> <br /> <br /> ou un casque avec cannettes de milkshake banane intégrées, à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est vrai que nous essayons, pauvre amateur que nous sommes , de mettre autant de détails dans un petit dessin<br /> d'un personnage que dans une tête de la même taille... La simplification est un art.<br /> <br /> <br /> Le temps se serait surtout si tu en venais à mettre certains des dessins que tu fais en deux minute pour t'entrainer. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête mon bla bla et je te laisse dessiner à la place .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les dessins chronométrés, c'est vrai que ça je peux savoir ^^'<br /> <br /> <br /> Il faudrait en effet que je dessine plus en semaine, il faut juste que j'arrête de dormir et le tour sera joué ! Qui sait, dessiner en semi-comatage pourrait donner un certain style au trait ?...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mince, j'ai oublié la moitié de mon commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi survécu à Dorothée donc ça va . Les nez ce n'est pas evidant surtout quand ils sont de petites tailles car<br /> nous voulons souvent mettre trop de détails et donc nous les faisons un peu trop à la Cyrano de Bergerac .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai tu as raison. Il faudrait presque sur les petits dessins ne rien mettre et laisser le cerveau imaginer. Comme pour les mains, on commence la paume, les premières phalanges, les<br /> secondes... et après coup on s'aperçoit qu'elles sont immenses ^__^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça serait bien. Tu peux toujours mettre des speed sketchs, il y en a que tu as fait qui sont vraiment biens. Tu as juste à mettre le temps que ça t'a pris ainsi tu verras la progression sur ton<br /> blog avec nous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais tenter ça. Par contre j'aurais du mal à mettre le temps que ça m'a pris, je ne le compte jamais et souvent le dessin n'est pas fait d'un coup... mais je vais essayer d'y faire attention<br /> pour voir... au moins à la louche.<br /> <br /> <br /> <br />