Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #19

Publié le par Alethios

 

 

 

Pas de grand oeuvre pour ce week-end... comme c'est étonnant.

En ce moment, le Temps* semble être comme une belle inconnue que l'on aperçoit au loin sans oser l'approcher.

 

Juste un petit sKetch alors, pour patienter :

sKetch19.jpg 

 

Et puisque je vous aime beaucoup, en bonus spécial Samedi une merrrveilleuusee animation fait-maison (sans blague).

Si ça vous intéresse, peut-être ferai-je un petit tutorial sur le sujet... un jour dans le lointain d'une retraite qui n'arrivera jamais...

 

So, Ze Ultimate and Famous Animated Bouncing Ball !!...  -__-'

BoucingBall300x300.gif    

 

Bon week-end les gens !

Rebondissement, (!?)

Votre hôte

 

 

* pourquoi le Temps est féminin ? probablement pour la même raison que la Mort est une incarnation masculine (pour plus de détails, plongez dans la saine lecture des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett) 

Commenter cet article
A
<br /> Joli dessin d'un instrument de mort bien pire que d'essayer de monter un trottoir à vélo de côté... Mais bon dans de si<br /> jolies mains, il doit y avoir moyen de négocier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permettrai juste de dire que je pense qu'elle a des jambes un peu longue .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve la balle toujours intéressante. C'est bien que tu l'aies mise sur le blog.<br /> <br /> <br /> Terry, lui et moi c'est une longue histoire de prononciation, mais ces livres sont très drôles, pour ce que j'ai pu lire, trop peu malheureusement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt avec plus de temps je l'espère.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mince, je crois avoir complètement zappé de répondre à ce commentaire, désolé ^^'<br /> <br /> <br /> Si on peut monter un trottoir de côté à vélo, c'est jouable aussi en skate... comment ça ce n'est pas possible à vélo ? la science n'a pas encore prouvé le contraire... j'y crois encore -__-'<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es un fan inassouvi de Sir Prachnette ^^, et surtout de la collection Atalante. En plus comme tu maîtrise bien la langue de Shakespeare, ce doit être encore mieux en VO.<br /> <br /> <br /> <br />