Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #26

Publié le par Alethios

 

Watch out, Saison 5 !

 

sKetch26.jpg

 

 

L'entraînement continue...

 

A bientôt les padawan du graphite !

DoItAgainement,

Votre hôte,

hidden pink mouse

 

...dis donc, c'est qu'il est déjà vieux ce dessin...

Commenter cet article
A
<br /> L'avantage de ne pas suivre un scénario est que chaque épisode est une surprise.<br /> <br /> <br /> Quant à la fidélité, elle tient au fait que j'aime voir ce que tu as concocté de nouveau avec le plus grand plaisir ainsi que d'avoir un petit jeu de mots/esprits de temps en temps pour<br /> agrémenter l'art visuel, sans mentionner les visites de l'atelier du Maître avec découverte de certaines oeuvres en avant-première voire en exclusivité mondiale <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir te suivre encore longtemps malgrès le boulot-boulet.<br />
Répondre
A
<br /> Déjà la saison cinq, c'est une série qui tourne bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas mal pour commencer la nouvelle saison 2013-2014. J'aime bien le trait un peu épais pour délimiter le personnage. J'espère que dans cet nouvel opus tu pourras faire un peu plus de couleur, de<br /> decor et de mise en scène explosive... en gros j'espère que tu auras du temps pour dessiner et te faire plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups, je pense avoir complètement loupé ce commentaire... désolé ^^'<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité exemplaire ! comme pour certaines séries, l'histoire s'essouffle au fil des saisons, avec de moins en moins d'épisodes à chaque fois... mais que font les scénaristes, bon<br /> sang !?<br /> <br /> <br /> Seul l'avenir nous le dira... ou pas ^__^'<br /> <br /> <br /> <br />