Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Fée dans la Lanterne

Publié le par Alethios

Cette fois je crois qu'elle ne partira plus. J'ai bien voulu lui rendre sa liberté mais il doit s'agir d'une fée urbaine...la vie des bois n'a pas l'air de l'enchanter...
Je m'habitue aussi à sa présence, et peu à peu elle prend ses marques.
Elle m'a dit s'appeler Lexie, qui viendrait d'un diminutif de "Little Pixie"...bon, pourquoi pas ?

Depuis peu, la petite fée de papier découvre le cinéma. J'ai eu le malheur de la laisser regarder Moulin Rouge de Baz Luhrmann et maintenant elle tourne en boucle.
Hormis le fait qu'elle veuille se marier avec Ewan McGregor, il lui prend des élans de danseuse de revue et voilà sa dernière trouvaille...un show lanterne assez technique et au final plutôt drôle étant donné son manque d'expérience.
Parce que rentrer dans la lanterne est une chose, mais en sortir ...^__^'.
Obligé de la tirer d'affaire, telle un chaton intrépide qui une fois grimpé tout en haut de l'arbre ne peut que finir son aventure dans les bras d'un pompier blasé...

Lantern Fairy Final

Donc toujours aussi maladroite, ce qui la rend d'autant plus attachante.
Finalement on s'amuse bien ^^

Merci à vous d'être passés.
Amicalement,
Votre hôte, Fairysitter en freelance.




K'Acoustiquer aujourd'hui ?

Moulin Rouge divise. Les avis sont souvent tranchés à l'extrême.
Pas mal de personnes qualifient le film de "grosse daube sans intérêt" (ou équivalent), d'autres peuvent rester scotchés tout le long comme des gamins fascinés...
Je fais partie de la seconde catégorie.

Lexie est restée bloquée sur le clip de Come What May (toujours à cause d'Ewan mais je ne dis rien) alors je vais être forcé de vous le mettre...sinon j'en entendrai encore parler pendant des jours...
Alors voilà :

Nicole Kidman, Ewan McGregor - Come What May (remix)


Pour les autres (et surtout vous les garçons) qui n'ont pas le coeur comme un légume vapeur, vous avez droit à la chanson bonus :

Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, Pink - Lady Marmelade

Enjoy !
Quoiqu'il advienne ^__^

Commenter cet article
S
<br /> yep the sylvaone power...<br /> laisse la partir si elle le veut sinon la garde la avec toi pour toujours (je suis fatigué, excuse donc mon message)<br /> A bientot<br /> et hésites pas à passer chez moi pour donner ton avis<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est libre de partir si elle le souhaite, je ne la séquestre pas ^^<br /> <br /> <br /> merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trop mignon !!!! j'adore les aventures de cette petite fée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Content que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie mise en séance qui laisse s'exprimer tout ton talent où celui de Lexie, ça dépend de qui inspire qui.<br /> <br /> Bon je vais avoir besoin d'un livre illustré pour enfant, tu t'y mets quand :D?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un esprit d'auto-inspiration ^^<br /> <br /> <br /> Le livre illustré, j'aimerais vraiment. Si demain je gagne à la loterie, j'arrête tout et je fais ça (sans rire).<br /> <br /> <br /> Bon sinon j'essaierai quand même mais ce sera beaucoup plus long...si elle a son livre à 23 ans, ça ira ? Il faut juste que vous ne la fassiez pas grandir trop vite ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Y a des sadiques qui traînent sur ce blog :P J'adore Moulin Rouge (pas QUE pour Ewan McGregor ;) ), un film complètement déjanté et à l'esthétisme particulier.<br /> Lexie se prend-elle pour une Nicole Kidmann ou pour une Kylie Minogue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Content que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Elle aimerait faire la Nicole/Satine mais malgré ses efforts elle ressemble surtout à la fée Kylie (pour des raisons évidentes de génétique en autre ^^)<br /> <br /> <br /> <br />