Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yo Ho ! Yo Ho ! A Pirate's Life For Me !

Publié le par Alethios

 

 

De retour au port pour vous passer le salut et vous proposer en passant le dernier dessin "abouti" en date.

Crayon simple pour participer au défi n°12 de la Communauté Apprendre-à-dessiner consacré aux Pirates !

 

Réalisé comme souvent d'après référence photo, que vous pourrez trouver à l'adresse ci-dessous, ainsi que beaucoup d'autres :

http://mjranum-stock.deviantart.com/art/Arrgh-R-13-79832165

 

Donc je ne vais pas vous écrire un Rhuman, et je vous laisse avec la jeune fille qui a du coffre  ^__^

 

PirateGirl.jpg

 

Faites gaffe quand même, elle vous a à l'oeil !

 

Comme toujours, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la Communauté AàD de Pit !

Demandez Alethios à l'entrée, vous aurez un Bonjour gratuit (ben oui nous sommes un peu court en Pièces d'or ces temps-ci  ^^' )    

 

995 membres à ce jour, qui sait vous pourriez être le 1000ème !  

 

Alors à bientôt j'espère...

Hardiment !

Votre YoHôte  ^__^

 

Jack Sparrow running away

 

Commenter cet article
A
Un bien joli dessin pour lequel je n'avais pas encore poste. Avec un joli coffre et une jolie pirate en prime. Et oui je suis aussi court en vocabulaire qu'en accent et je ne parle pas des pièces d'or.<br /> <br /> A bientôt si je ne tombe pas dans une bouteille de rhume.
Répondre
A
Et je serai oblige de boire pour me soigner... C'est pas une vie.
A
C'est vrai que trop de Clim' et de Chaleur risquent de t'enrhumer et tu finirais tout groggy <br /> ^__^