Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Dessin Canapé #6

Publié le par Alethios

Lundi soir, longue journée, temps de mer** exécrable...
La Guerre des Mondes fait rage à la télé, et moi grosse feignasse que je suis, reste affalé (mais toujours avec classe) dans mon canapé préféré (mon unique canapé surtout ^^).

Voilà donc, entre deux 400 mètres effrénés du père Cruise (Tom pour les intimes), ce que mon crayon a bien voulu coucher sur une feuille A4 de photocopieuse (j'ai choisi une qualité de papier égale à celle du film...c'est à dire bien fait, propre, lisse...et sans texture).

Dessin-Canape-6.jpg

A bientôt les amies (et amis aussi allons, soyons fous !)
Mondialement (mais pacifiquement),
Votre hôte




K'Acoustiquer aujourd'hui ?

Heureuse surprise ce soir dans la voiture en rentrant du boulot, quand j'ai découvert le dernier Weezer !
Alors tout nouveau, tout beau (pour moi du moins ^_^), le voici rien que pour toi qui te reconnaîtras (...non en fait je ne vise personne mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut toucher quelqu'un ^^...bouh l'escroc...au bûcher !)

Weezer - (If You're Wondering If I Want To) I Want To


Geek Power...ou les ravages qu'une belle brune peut provoquer !

Enjoy ! (mais si, faites un effort)

Commenter cet article
J
<br /> Des canapés comme ça tu peux nous en resservir quand tu veux ^^<br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron et tu es bien parti. Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, un jour je serai artisan forgeron/cuisiner niveau 97 (aahh esprit du Geek sors de ce corps!), ...mais je dessinerai toujours à mes heures perdues (et gagnées aussi)...^__^<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un crayonné fort plaisant à regarder, vraiment très bien. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci Olivier, à retardement mais sincère ^_^<br /> Un jour peut-être arriverai-je à dessiner de beaux motifs comme les tiens derrière mes personnages...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa ces petits canapés que tu nous serts.<br /> Bon Week<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, avec un peu de retard ^_^<br /> effectivement mes petits talents de cuisine se limitent à l'apéro...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que tu l'as bien réussi. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sofya ^^.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum, je me passerai de commentaire sur la guerre des mondes...<br /> <br /> Restons concentré sur le modèle. J'aime bien la pose et le dessin en général mais il y a quelque chose qui me titille mais je ne suis pas sur de savoir quoi ^^. Je me demandais si la proportion des<br /> jambes et des épaules avec la tête n'a pas quelque chose d'étrange. Ça me fait l'effet que les jambes sont plus proches que les épaules, vive les effets 3D :p.<br /> <br /> J'attends le prochain comme d'hab ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as mis le doigt dessus ^^.<br /> Je ne voulais trop rien dire, mais c'est vrai je trouve aussi que la tête est un peu petite. L'effet perspectvie doit être dû à mon affalement ce qui a faussé ma perception des distances et<br /> proportions (alors, elle est pas belle cette excuse bidon ^^ ?)<br /> Je suis sur le prochain et là aussi je crois que les proportions seront légèrement mises à mal.<br /> <br /> <br />