Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #12

Publié le par Alethios

 

Est-ce un décor ?

Est-ce un fond artistique ?

Est-ce un gloubiboulga de silhouettes carbonnées, ou un schmourtz de crayonnage baclissimé ?

... je n'ai toujours pas pris goût au dessin d'arrière-plan... mais j'y travaille...

 

sKetch-12.jpg

 

 

Bon week-end de milieu de semaine à vous, et bon viaduc à ceux qui auront leur Vendredi !

 

Shakement,

Votre hôte

traveler cute cat

Commenter cet article
A
<br /> Moi mon entraînement en ce moment est assez simple. Je commence à me chauffer en faisant des lignes parallèles, sur la tablette, des cercles et différentes formes de base. Et j'essaie aussi de<br /> gérer la pression aussi pour m'habituer au stylet. Après, tu verras sur le fichier que je vais t'envoyer, ce sera plus simple <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vu, et 'achement bien ! à continuer, sans cesse et sans cesse !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De rien et comme j'avais déjà passé le commentaire en personne sur la plante de pied gauche je me suis dit que j'allais m'abstenir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Entraînement ou tout simplement essayer de faire quelque chose de nouveau pour avancer. Il y a une veille vidéo de Sycra assez courte pour faire des yeux styles cartoon avec trois formes de bases<br /> (carrée, rond, triangle). ça peut être sympa aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez une journée et c'est le week-end <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très diplomate de ta part, merci ^^<br /> <br /> <br /> Il faudrait se faire une liste de tous les exercices intéressants à faire pour structurer un peu l'entraînement, mais c'est encore un truc de plus à faire... et autant dessiner plutôt que de<br /> faire des listes en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La vraie question est... Est ce que ça fait avancer le Schmilblick dans tout ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau ces drapés. Et j'aime beaucoup les cheveux aussi(faisons comme si je voyais le dessin pour la premier fois ) et le dessin en général. Restons positif pour le décor, il y en a un quand même malgré ton aversion certaine pour ceux-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end de milieu de semaine, si seulement ça pouvait être les semaines par défaut...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, les petits sketchs c'est sympa mais il faut un entraînement plus sérieux à côté sinon je ne suis pas sûr d'avancer bien vite...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compassion envers mon problème de décor ^^<br /> <br /> <br /> ...et c'est gentil de ne pas avoir relever l'angle curieusement aigü de sa plante de pied gauche ^__^<br /> <br /> <br /> <br />