Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #13

Publié le par Alethios

 

Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

 

sKetch-13.jpg

 

Disproporpassionnément,

Votre hôte 

stress onion head

Commenter cet article
A
<br /> C'est sur qu'il faut comprendre certain concept, comme comprendre comment s'articule le corps mais dans ce que je fais en ce moment c'est surtout retenir les formes et les proportions du corps<br /> avant de commencer à jouer avec.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras trouver le temps durant la semaine qui arrive. <br />
Répondre
A
<br /> Je vais voir s'il y a quelque chose qui vaut la peine de t'être envoyé, mais je refais souvent la même chose pour essayer de mémoriser et d'avoir des automatismes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends de voir ton prochain dessin alors. Penses tu avoir le temps de faire un dessin un peu plus poussé et coloré pendant le week-end?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faire et refaire, le maître mot de l'apprentissage ! Attention quand même à plutôt comprendre les mécanismes que de recopier trop de mémoire. Hâte de voir tout ça.<br /> <br /> <br /> Malheureusement pour ma part, j'avance assez peu et vit sur mon stock de sketches. Ce matin je vais poster un "collector", avec décor donc, mais sans couleur pour l'instant... peut-être cette<br /> semaine mais rien n'est moins sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et mais il n'y a pas de décor, c'est quoi ce bazar... Ah! non c'est de la neige immaculée que l'on voit en fond... Autant pour moi mais elle devrait peut-être mettre un manteau du coup .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans rire, pas mal ce dessin, j'aime bien les poses que tu choisis, ça te permet de bien les travailler. Il faudrait aussi que j'en fasse mais bon on ne peut pas tout faire en même temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement le prochain.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mince, mais où est-ce que je l'ai mis ce décor ?? comprends vraiment pas... ^^'<br /> <br /> <br /> Celui-là a été un peu "poussé" par rapport aux proportions réelles du modèle photo, en voulant être moins réaliste mais en fait je n'ai pas osé pousser assez. Une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Entraîne-toi bien d'ici là, hâte de voir tes nouveaux sketchbooks persos ^__^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />