Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #17

Publié le par Alethios



sKetch17.jpg

 

Laborieusement,

Votre hôte

work onion head

Commenter cet article
A
<br /> Tu réponds quand tu peux, mon emploi du temps est beaucoup moins chargé que le tien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le lien, je ne l'avais pas encore vue, tout comme la nouvelle vidéo de Sycra...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je redessine un peu, il y a du laisser aller ces derniers jours . Allez, motivé sinon je ne te<br /> rattraperai jamais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt pour encore plus de Karbon.<br />
Répondre
A
<br /> Au moins ce personnage est tout joyeux-joyeux malgré la pluie qui persiste et le froid estival, à ne pas confondre avec la chaleur hivernale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permettrai juste de dire que la fesse ombrée (sa droite) donne un effet bizarre. Tu as choisi de faire un effet qui n'était pas évidant à faire je pense. Il faudrait vraiment que j'essaie<br /> de faire des poses moi aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt pour encore plus de bonne humeur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 jours pour te répondre... à croire que j'attendais qu'il refasse beau ^^'... désolé<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour l'ombre, ça cafouille ! celui-là je l'ai vraiment fait plus vite (mais à la base c'est ce que devaient être ces "sKetchs", ma faute si j'y passe trop de temps)<br /> <br /> <br /> +1 pour ton entraînement, et alors si tu ne l'as pas encore vu sur le forum Illustration-Motivation, voilà un lien vers une sacré mine d'information qui pourrait te plaire :<br /> <br /> <br /> http://pinterest.com/mortalpoet/how-to-draw/<br /> <br /> <br /> et il y en a encore plus sur la page générale http://pinterest.com/mortalpoet/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup je m'intéresse à Pinterest, ce site à l'air franchement pas mal pour "épingler" tous tes favoris... plus attrayant que Tumblr à mon avis... bref encore 1 site du plus T__T<br /> <br /> <br /> <br />