Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sKetch #3

Publié le par Alethios

 

Sketch-3.jpg

 

 

There's an old voice in my head

that's holding me back

Well tell her that I miss our little talks

 

 

Littlement,

Votre hôte

Commenter cet article
A
<br /> Je ne suis pas là jusqu'à Lundi prochain donc pas de soucis pour le téléphone et puis c'est au plus jeune d'appeler <br /> <br /> <br /> Pas d'indigestion pour le moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour un nouveau dessin.<br />
Répondre
A
<br /> Il est sympa celui là avec le sketch du décor, petit plus non négligeable je dois dire. La connexion épaule droite/bras droit est un peu anguleuse. J'aime bien la main gauche, il y a peut-être<br /> juste son index qui est un peu long mais sinon la pause et tout est bien.<br /> <br /> <br /> Sympa ce petit sketch. Joyeuses Pâques au passage <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, les angles trop prononcés sont à rajouter je crois à mes tics comme les gros nez et les grandes mains (comme celle de gauche à mon goput mais si ça passe tant mieux, enfin à part l'index<br /> ^^).<br /> <br /> <br /> Et Joyeuse Pâques également ! en retard comme toujours, désolé... nous n'étions pas là ce dimanche, j'espère que tu as pu chasser les oeufs et les lapins dans la steppe perigourdine... et que ton<br /> foie surchocolaté se porte bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt, si j'arrive à arrêter de me dire "j'appelle demain" depuis des semaines... il faut qu'on se mette à préparer Noël à la vitesse où ça défile... T__T<br /> <br /> <br /> <br />