Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Little Red Rider !

Publié le par Alethios

Les loups ne sont plus ce qu'ils étaient...
L'histoire raconte qu'il y a déjà bien longtemps, un premier loup s'est retrouvé infecté après avoir dévoré une mère-grand vivant dans les bois. Cette infection gagna tous les loups de la forêt, les transformant en bêtes sauvages remplies de colère et dénuées de tout raisonnement.
Cette infection se propagea à une vitesse telle que nul n'eut le temps d'endiguer l'épidémie.

Pour faire face à ce danger, une caste spéciale vit le jour afin de former de jeunes guerrières, dans l'unique but de contrer ces bêtes de la forêt.
Depuis, tous les premiers dimanches de mars, les aînés de la Sororité des Chaperons Rouges testent et octroient le titre de Chasseresse aux plus fortes et valeureuses d'entre elles.
Ces jeunes filles sont aujourd'hui connues sous le nom de Red Riders.

Le loup sous sa forme mutante est quasi exclusivement attiré par les odeurs et a pour instinct de mordre ses proies à la gorge.
Les techniques pour battre ces monstres sont basées sur la force brute.
L'armure des RRiders, solide et légère pour ne pas perdre en vitesse, est principalement composée de ce "Chaperon" qui sert à la fois de capuche couvrant la tête et les cheveux (pour éviter au vent de porter leur odeur), et aussi de protection en Kevlar au niveau du cou et des épaules en cas d'attaque.

Little Red Rider !

Comment ça, je reposte un dessin de novembre dernier ?

Ceux qui me suivent sur la Communauté Apprendre à dessiner auront relevé l'escroquerie temporelle... mais désolé, le blog a du mal suivre  ^__^'

Et la nouvelle plateforme Overblog n'arrange rien...

 

Je vais essayer de rattrapper un peu le retard.

 

Chaperonnement,

Votre Hôte

Commenter cet article
A
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste... honte a moi.<br /> <br /> Jolie petite histoire et joli dessin. J'aime beaucoup l'idee de l'ombre. J'aime aussi beaucoup le style des coup de crayons paralleles dans les couleurs, pas sur d'etre clair. <br /> <br /> Il va falloir que j'arrete de le dire et que je le fasse... passer sur apprendre a dessiner car je sais que tu y es assez prolifique.<br /> <br /> A plus tard.
Répondre
A
Pas de soucis, le blog devient de plus en plus abandonné j'ai l'impression ^^'<br /> Et ça fait toujours plaisir, merci à toi !<br /> <br /> Celui-là date déjà beaucoup et avait été fait pour un défi "Chaperon Rouge" de la Communauté... de Novembre ^^'<br /> Les "coups de crayons parallèles" sont en fait l'ombrage du crayonné original scanné que j'ai laissé, pour pas trop me fouler en fait, alors content si ça passe ^__^<br /> <br /> A plus, grand travailleur ! ^^