Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Temps du Changement : Nouvelle Adresse !

Publié le par Alethios

Voilà, nouvel anniversaire avec déjà 6 ans de passés...

Comme vous l'aurez remarqué, l'activité sur ce blog est devenue très limitée, la majorité se situant désormais sur la plateforme Google+ avec la Communauté "Apprendre à Dessiner".

Pour l'occasion de cet anniversaire, j'ai donc décidé de tout remettre sous une autre forme.

Je laisse donc la plateforme overblog et vous invite à me rejoindre sur mon nouveau site fraîchement créé que voici :

> Nouvelle Adresse <

​http://alethios79.wix.com/artofalethios

Il regroupera les galeries de dessins, croquis et exercices et inclura toujours une petite partie Blog pour suivre les nouveautés.

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil et laisser un petit mot, ça me fera bien plaisir ^__^

EDIT du 06/09 :

La première adresse https://alethiosart.wordpress.com/​ plus épurée est finalement remplacée suite à la résolution des problèmes de navigation et d'affichage de l'adresse Wix...

J'espère que ce nouveau(nouveau) site vous plaira d'avantage ^^

Le Temps du Changement : Nouvelle Adresse !

 

Merci à toutes et à tous de m'avoir suivi jusqu'ici, j'espère vous retrouver de l'autre côté !

Les portes sont toujours ouvertes, passez quand vous voulez. J'ai fait les courses hier, les boissons sont au frigo et les cookies dans le placard du haut. 

 

Amicalement, et à bientôt...

Votre hôte

^__^

Commenter cet article