Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Dessin Canapé #20

Publié le par Alethios

 

Après une longue absence, retour par un fondamental avec le premier Dessin Canapé de la saison, histoire de récupérer et de reprendre la main en espérant de pas l'avoir trop perdue...

 

Donc voilà, avec 1 crayon, 1 feuille A4 et un modèle photo.

Les fashion victims ont-elles reconnu la publicité d'origine ? (et non, ça n'a rien à voir avec Kill Bill, mais j'y ai pensé un peu ^^)

 

Dessin Canape 20

 

 

Et pour celles et ceux qui cherchent encore l'article et l'illustration Spécial Halloween, il faut se rendre à l'évidence...   ...   eh bien... le croque-mitaine l'a mangée...

...que dire de plus, j'essaie mais il risque d'y avoir encore des passages à vide...

 

A bientôt j'espère, vous fidèles compagnons de carbone !

Vingtainement,

Votre hôte

 

 


K'Acousthek - Saison 4

 

Comment exprimer un ressenti face à un clip pareil ? ce serait essayer de décrire une sorte de Mika fourré aux Mentos Rainbow des années 80... je... cette chorégraphie... cet ultimatum capillaire... c'est simplement fascinant...

 

Alphabeat - 10,000 nights (Bimbo Jones remix)

 

Et oui, c'est une version remixée certes, mais qui envoie du pâté.

Alors pour les puristes qui me maudissent déjà, l'original c'est -> par là

 

Enjoy ! en gilet, sur un trampoline, avec un gros ballon trop coloré pour être humain

Commenter cet article
J
<br /> Moi j'ai pas reconnu la pub mais j'ai bien aimé le retour du dessin canapé :D C'est un peu beaucoup la dèche en ce moment sur les blogs alors on ne t'en veut pas. Par contre des dessins (canapé<br /> ou pas) on en veut plein comme dit Ashura.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jillian ! La pub c'est juste pour info, je ne cherche pas particulièrement à en faire une copie.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, c'est la grosse dèchéance... content que ça te plaise quand même malgré le manque de productivité ^^<br /> <br /> <br /> Sinon en ce moment je suis sur une Juliette Capulet version Far West pour un défi, et ça m'a fait un peu pensé à ton personnage de Brune indirectement (du moins pour la version "Saloon" de<br /> Juliette)...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui moi aussi...en attendant, je me console avec FFXIII-2 qui s'annonce pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi "rejouer" avec Synfig, pas évidant mais ça vaut le coup.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps passé à étudier le logiciel ne sera pas perdu en tout cas. Je viens juste de voir très rapidement un tuto de la "Ball Bounce"... ben j'essaierai déjà Pencil avant ^^'<br /> <br /> <br /> Sinon peut-être que les cinématiques de FFXIII ont été faites avec Synfig... m'enfin j'ai un doute quand même ^__^<br /> <br /> <br /> Allez au boulot maintenant, hâte de voir ton premier clip d'animation ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mes encouragements me servent aussi indirectement car il me motive à reprendre la voie du Crayon et à partir à la chercher du Dieu Wacom dans le royaume de Synfig .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amen ! Que la motivation soit avec nous ! et avec nos Esprits ^^^<br /> <br /> <br /> (j'ai encore regarder les Wacoms cet aprèm'... bamboo... intuos... c'est vrai que ça fait envie)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais eu peur que ce ne soit toi qui ne te soit fait manger par le Croque-Mitaine  mais heureusement il n'en est rien.<br /> <br /> <br /> Un petit dessin canapé fait toujours du bien surtout quand le canapé est confortable après une dure journée de travail. Un dessin bien sympathique. On en veut pus, toujours plus.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pouvour revenir plus souvent. Allez courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures drawnesques.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins j'ai pu le finir aujourd'hui, je craignais de le repousser encore plus ^__^'<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir en faire plus, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il arrive, merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />