Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'un Cocktail géant qui déménage

Publié le par Alethios

 

Transfer Completed !

 

> Déménagement nouvel appartement : OK

> Aménagement/Rangement bazar... In Progress

> Traitement lourdeurs administratives planifiées... In Progress

> Migration réseau/ Connectivité TV/Téléphone/Internet : Clear ! (très bonne surprise de ce côté avec un délai d'une rapidité exemplaire, ce que je n'avais absolument pas prévu de la part de Free... comme quoi c'est bon de se tromper parfois)

> Traitement problèmes divers non prévus d'emménagement... In F*ck**g Progress ! 

> Repos avant terrible reprise boulot : To be done

> Reprise illustrations pour alimentation blog à l'abandon : Check !

 

Première aquarelle, d'après photo, entièrement réalisée dans mon nouvel "espace de création" ^^

Reprenons les choses en douceur, avec une jeune demoiselle et son ombrelle de cocktail géante.

Encore une fois, mes grands talents de photographe n'aident pas beaucoup à rendre correctement les couleurs de l'original... et aucune retouche n'a été faite ni sous GIMP ni ailleurs (j'ai bien essayé mais c'était encore pire ^^') 

 

Alors voilà pour vous :    

 

Lady Cocktail

 

 

Et pour l'envers du décor, ci-dessous en bonus un petit aperçu du nouveau bazar ambiant qui sera désormais ma zone de travail au rangement tout relatif. Précisons que la photo a été prise "tel que" en fin d'illustration, un chaos maîtrisé dirons-nous ^__^

 

Nouvel Atelier

 

A bientôt les amies et amis amoureux de l'illustration !

Que l'inspiration vous submerge et Que votre crayon soit toujours bien taillé !

Amicaleusement,

Votre hôte transféré

 

 

 

 


K'Acoustiquer - Saison 2

Sing it out

Boy you've got to see what tomorrow brings

Sing it out

Girl you've got to be what tomorrow needs

For every time that they want to count you out

And use your voice every single time you open up your mouth 

 

My Chemical Romance - Sing

 

Total-rien-à-voir-avec-le-dessin-du-jour-Power !

mais Enjoy ! quand même ^^

Commenter cet article
M
<br /> Effectivement, je compatis ! Je pensais d'ailleurs avoir un peu parlé de mon cas en écrivant ce commentaire mais apparemment, je ne l'ai pas fait, ça m'apprendra à passer trop tardivement.<br /> <br /> <br /> Pour internet, j'ai vécu la même chose que toi (le plan de survie, j'étais certain que ça allait prendre plus de temps que prévu), comme quoi, il ne faut jamais douter de l'efficacité de nos<br /> opérateurs.^^<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon atelier, le problème, c'est que je n'ai pas d'appareil décent pour prendre une photo, ce que j'ai de mieux étant probablement l'appareil photo pourri intégré à la Nintendo<br /> 3DS, c'est dire. (je refuse pour les promarkers par contre, il faut respecter les défunts^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, après ces mêmes opérateurs savent bien se rattraper toute l'année question boulets times. On ne va pas trop les complimenter non plus, il pourrait y croire ^^.<br /> <br /> <br /> Tant pis pour la photo, tu ne pourrais qu'en prendre une pourrie, certes, mais en 3D ?<br /> <br /> <br /> Et pardon pour tes feu-promarkers, je ne voulais en aucun cas leur manquer de respect ^__^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Intéressant de pouvoir découvrir ton nouvel espace de création.<br /> <br /> <br /> Bon retour (ah, c'est un peu tard?) et splendide illustration "à la Alethios" si j'ose dire, plein de douceur et de charme...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le coup, tu dois compatir à la renaissance post-déménagement, si j'ai bien compris tu en sors également ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai moi aussi été heureusement surpris par la vitesse de transfert de mon compte internet (j'avais planifié le plan de survie sur plusieurs mois et finalement, quelques jours plus<br /> tard c'était bon!)<br /> <br /> <br /> J'adore voir les ateliers de travail des artistes et dessinateurs, je trouve ça toujours intéressant. Ce serait génial de voir ton "établi" ou sinon juste une image de ton cimetière de marqueur<br /> (pour Halloween prochain ?) ^__^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau retour avec un très beau dessin. Bon domptage d'aquarelle dans un nouvel environnement suavage.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimes ton nouvel espace.<br /> <br /> <br /> J'irai voir ton autre dessin à minuit (ici) pour respecter le protocole.<br /> <br /> <br /> A bientôt Sempai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans mon nouvel espace, personne ne m'entendra crier (petite référence à "Alien", sorti sur les écrans en Septembre 1979 ^^)<br /> <br /> <br /> Bravo pour le respect des procédures, c'est très Qualité. Officiellement, c'est en fait 00h30 si tu veux être au top de l'optimisation ^__^<br /> <br /> <br /> A bientôt vieux (ah non mince, ça c'est moi T__T)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si tu veux mon avis, c'est moins une erreur d'avoir choisi Free que de prendre SFR XD J'imagine même pas si on devait déménager le bazard (pour rester poli) que ça serait pour retrouver internet<br /> O_O (déjà qu'on a plus le téléphone depuis bientôt 1 mois et demi...) Enfin bref, si tout se passe bien s'est une bonne nouvelle, tu vas avoir encore plus envie de nous faire de belles aquarelles<br /> dans ton nouvel espace VIP (Very Inspired Person :D *sort*). D'ailleurs, je suis fan de ce genre de photos d'ateliers, genre de photos que je ne pourrai pas faire étant donné le vide intersidéral<br /> qui plane au-dessus de mon bureau XD (sinon on voit le mec qui peut pas se passer de son iPod huhu, ne serait-ce pas une base enceintes sur la droite d'ailleurs ? :P)<br /> <br /> <br /> Sinon ton aquarelle me rappelle que j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de progrès à faire dans le domaine XD "Ombrelle de Cocktail géant" XDDDD *sort*<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse du trait, pas un seul petit truc de travers, tout beau tout propre, ça c'est du travail de pro *__* Sinon si y'a bien un truc auquel je pense pas quand je fais de la<br /> peinture, et c'est tout bête, c'est de prendre plusieurs verres d'eau, ça évite les allez-retours et surtout les couleurs maronâtres XDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, que ce soit Free ou SFR ou n'importe qui, un coup ça passe, un coup ça casse... c'est plus souvent de la chance qu'autre chose. Pour cette fois je suis bien tombé alors tant mieux.<br /> J'espère que ce nouvel espace m'apportera de l'inspiration ^^ avec mon Very Intuitive Pencil... *sort aussi*.<br /> <br /> <br /> Content que la photo plaise, j'en fais rarement d'habitude mais pour le coup, je trouvais ça sympa. Et puis tu remarqueras que j'ai cadré assez près car moi aussi pour l'instant le mur est aussi<br /> vide et inspirant qu'un de mes célèbres décors ^^ (j'espère bientôt y accrocher 2 grands panneaux rouges métalliques où je pourrai y magnétiser à loisir tout un tas de photos et d'illustrations<br /> pour garder mon statut de VIP ^__^ <br /> <br /> <br /> Sinon tu as l'oeil aiguisé, il s'agit bien d'une base enceintes. La musique est une partie essentiel du plaisir que j'ai à dessiner. Et maintenant que mon réseau est rétabli, je peux envisager<br /> d'y mettre l'ordi portable avec accès direct aux ressources internet musique et images ! mouahahaha, que c'est beau la technologie !! (quand ça veut bien marcher...)<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, je suis moi-même loin du travail professionnel quand on voit les artistes DeviantArt par exemple, mais au moins ça pousse à s'entraîner.<br /> <br /> <br /> Pour les pots d'eau en fait il y en a un pour l'eau propre (le petit "Confiture de Fraises"), un grand pour l'eau sale (ancien bocal de cornichons... extra-fins bien sûr pour garantir la qualité<br /> de ton aquarelle ^^) et les deux petits à côté sont des exosquelettes de crèmes brûlées si je me souviens bien et qui me servent à faire le "jus" pour la première teinte de base passée au spalter<br /> (violet dans le cas présent). Enfin je te rassure malgré tout ça, les aller-retours restent fréquents ^__^<br /> <br /> <br /> <br />