Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le noir&blanc, c'est pour les garçons

Publié le par Alethios

 

Retour à la raison, le mâle en costume monochrome reste l'outsider de mon petit univers crayonné.

Contre-attaque yellow girly ! 

 

 

YellowGirl.jpg

 

Dessin rapide toujours sur petit cahier 17x22cm 125gr, basé sur un catalogue de "mode commerciale" redouté des amateurs de haute couture.

Colo à l'aquarelle et contours marqués, ce qui ne plait pas forcément mais moi j'aime bien.

 

Maintenant que l'équilibre cosmique est rétabli, je peux aller remettre un pull... (?!)

Préparez-vous à creuser, parce que ça pèle méchant !

 

Surgelément,

Votre hôte

 

 


K'Acoustiquer - Saison 3

 

Say Hi To Your Mom - Sweet Sweet Heartkiller

 

Hi mom !

Commenter cet article
B
<br /> Superbe !!!! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> C'est du 49% polyesther, 49% viscose, 2% élasthanne.<br /> <br /> <br /> Existe aussi en noir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Honte à moi, maintenant que je suis plus près des oeuvres du Maitre, ça me prend plus de temps à poster. Me voilà donc pour réparer mes erreurs.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le contour marqué et dans le cas de ce dessin c'est vraiment classe. Belle maitrise de l'aquarelle aussi.<br /> <br /> <br /> Allez dessin suivant, je suis à la bourre.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allons, allons, la porte te seras toujours ouverte, tu sais bien ^^ et puis une poignée de main virile est plus puissante qu'un commentaire (proverbe périgourdin...?)<br /> <br /> <br /> Celui-là c'était vraiment un petit format vite fait, même pour l'aquarelle. J'aime de plus en plus le jaune, va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé hé le retournement de situation n'aura pas duré longtemps. Vite vite tu es retourné te terrer dans la chaleur douillette de la valeure sûre.<br /> <br /> <br /> Elle a de la chance la demoiselle, moi rouquine, le jaune ne me va pas au teint :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La chaleur douillette était de rigueur avec les conditions extérieures exceptionnelles... ce qui ne veut pas dire bien sûr que le mâle reviendra avec le redoux.<br /> <br /> <br /> Indépendemment de la couleur de cheveux, un grand manteau jaune ne doit pas être évident à porter, ça rend peut-être mieux juste en dessin en fait ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait. J'était en panne d'inspi et de voir tes dessins m'a remis sur les rails. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu continura encore, <br /> <br /> <br /> Merci, Amandine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amandine. Heureux que ça te plaise, et très flatté de pouvoir inspirer quelqu'un ^^<br /> <br /> <br /> J'ai bien l'intention de continuer... à moins d'un proche armaggedon, je ferai tout pour !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir partager tes idées ou tes créations si tu le souhaites<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère ^__^<br /> <br /> <br /> <br />