Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey! Listen! Hey ! Listen ! Hey ! Hey ?... Listen...??

Publié le par Alethios

 

 

Hey ! 

Listen !


Il y a longtemps, dans le beau Royaume d’Hyrule entouré de montagnes et de forêts…

des légendes parlaient d’un Pouvoir d’Or omniscient, caché dans un endroit secret…
…à l’abri de la convoitise des hommes et de leur folie. Mais un jour…
…un passage vers cette terre s’ouvrit soudainement…
Beaucoup pénétrèrent sur cette terre mystérieuse et cherchèrent à s’emparer du Pouvoir d’Or par les armes mais personne n’en revint jamais…
Un jour, un pouvoir diabolique s’exhala de la Terre d’Or.
Aussi le Roi ordonna-t-il à sept Sages de sceller la porte de cette Terre d’Or.

Ce sceau aurait dû demeurer à jamais.
Mais quand ces événements occultés par les brumes du temps devinrent légendes…
Un mystérieux sorcier nommé Agahnim vint à Hyrule pour enlever le sceau… Il supprima le bon Roi d’Hyrule.
Grâce à la magie, il se mit à faire disparaître, un à un, les descendants des sept Sages…
Et l’accomplissement du destin de la Princesse Zelda se fait proche…

 

Link2.jpg

 

Hey ! Bonjour à tous !

Une illustration qui me tenait à coeur depuis un bon moment, sans l'avoir jamais réalisée auparavent :

 

Link, le Héros du Temps.

 

Listen !

...hmm, je disais donc, Link, peut-être la motivation de l'illustrer est-elle revenue car je rattrappe en ce moment mon retard sur la série Zelda avec Ocarina of Time (et non, je n'y avais jamais joué)

Hey !

... donc, Link, et son épée légendaire dont il se sert 90% du temps pour couper de l'herbe et casser la poterie chez de pauvres villageois innocents qui n'ont rien demandé...

Hey !

... rrrmmm, Link, et ses bottes plombées de plongée, qu'il suffit de ranger dans sa poche pour remonter à la surface... ?!

Hey !

...ggrbbll, donc... Link et sa compagne la fée Navi qui le suit partout... partout... et qui parle...

Listen !

... qui parle, et qui parle, tout le temps, devant chaque porte fermée...

Hey ! La porte semble fermée...   -__-'

... devant chaque porte visiblement cadenassée...

Hey ! Il faut une clé pour ouvrir cette porte...   -__-**  ah ouais, sans blague...

Bref, en espérant que ce dessin plaise aux fans, et ne saoule pas trop les autres... 

Listen !

A préciser que l'illustration est reprise d'un Artwork de l'épisode Skyward Sword...

Hey !

...et je vais m'arrêter là avant d'étrangler un petit être féérique...

 

Listen ?

... Hyliennement,

Listen !?

Votre... hôte...

Hey!!


 

 



 

Tant que je suis là, j'en profite pour chaudement vous recommander ce superbe Artbook sur la série sortie à l'occasion du 25ème anniversaire de la série :

 

The Legend of Zelda : Hyrule Historia


Zelda-Artbook-Hyrule-Historia.jpg

 

 

 

 

 

Disponible chez votre marchand préféré !

Si vous ne comprenez rien à la chronologie des épisodes, tout est expliqué, et tout sera plus clair... ou pas ^^' 

N'hésitez plus !

Commenter cet article
A
<br /> Je pense que je n'ai jamais reussi à finir Ocarina of Time mais il était bien.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je te suive un peu plus souvent sur google +... je veux du temps...<br /> <br /> <br /> Le artbook a vraiment l'air génial. Il y a une mega gross librairie du style Mollat ici, il faudrait que je trouve le temps d'y aller. Toujours le temps...<br /> <br /> <br /> J'attends de voir ton defi 10 sur les grimaces avec impatience.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai avancé sur les grimaces et avec une pitite idée sur la présentation... suspens ^__^<br /> <br /> <br /> La méga grosse librairie avec tout plein de gros bouquins que tu ne pourras ni lire ni ramener ! Excellent !!... ou pas  ^__^'  Désolé, j'aimerais que vous ayez un peu de temps pour<br /> profiter...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fabuleux, fantasique, genial... A la hauteur de la serie, rien de plus à dire, regardez, admirez, prenez en pleins les yeux encore et encore .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je me le trouve ce artbook.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère... Et continue le superbe travaille <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je savais bien que le personnage te parlerait ^__^<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait aussi pour le défi n°9 "super-héros". J'ai attaqué le défi n°10 sur les grimaces, c'est assez marrant ^^<br /> <br /> <br /> L'Artbook te plairait j'en suis sûr.<br /> <br /> <br /> En ce moment je rattrappe mon retard sur la série, vu que j'ai un gros trou entre la SNES et la Wii... donc là j'ai repris avec Ocarina of Time : la 3D du temps jadis est pas super mais<br /> l'immersion dans la série le fait vite oublier.<br /> <br /> <br /> A bientôt ami, quelque soit l'espace ou le temps qui nous sépare ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />